Navionics+ Update 28XG UK Irland & Niederlande mSD

117,80 €*

Informations sur votre traceur
Veuillez nous faire savoir pour quel traceur vous souhaitez utiliser ce produit.
Bitte tragen Sie die Marke und die Modellbezeichnung Ihres Plotters in das Textfeld ein. Wir werden intern prüfen, ob dieses Produkt mit Ihrem Plotter kompatibel ist. Mit dieser Information können wir Fehlbestellungen verringern und Ihnen mitteilen, wenn Sie eventuell ein anderes Produkt für Ihren Plotter benötigen.
Informations sur votre traceur
Partager votre configuration
Réf. produit : 24371
Numéro du fabricant: MSD/NAVU28XG

Description

Licence de mise à jour pour les utilisateurs d'une carte Navionics+ avec des données déjà chargées pour les eaux des îles britanniques et irlandaises ainsi que pour les eaux côtières des Pays-Bas et de la Belgique.
La mise à jour Navionics+ est compatible avec les traceurs de cartes modernes et se présente sous la forme d'une carte mSD/SD.

La Mise à jour 28XG de Navionics est une carte marine populaire pour la navigation électronique sur les bateaux à moteur et les voiliers.

Cette Carte de mise à jour Navionics+ 28XG est une option de mise à jour pour votre carte Navionics+ ou Navionics Gold. Vous recevrez une carte préchargée avec la zone 28XG-UK Irlande Pays-Bas sur microSD/SD. Cette carte vous permet avec votre ancien Navionics+ ou Navionics Gold (la zone et le type de carte mémoire peuvent être différents) de mettre à jour la carte de façon autonome sur votre propre PC.

Pour une mise à jour réussie vous devez :

  • Une ancienne carte Navionics+ ou Navionics Gold
  • Un ordinateur (PC) avec une connexion internet et la possibilité d'installer le logiciel de mise à jour de Navionics
  • Un lecteur de carte pour microSD/SD
  • Votre compte client Navionics (peut être créé sur http://www.navionics.com gratuitement)

Votre ancienne carte vous qualifie pour la procédure de mise à jour. Cela signifie qu'avant de pouvoir activer votre nouvelle carte vous devez enregistrer votre ancienne carte dans votre compte client Navionics. Après avoir enregistré votre ancienne carte (Navionics+ ou Gold) vous pouvez insérer la nouvelle carte de mise à jour et activer la zone 28XG Royaume-Uni Irlande Pays-Bas. Pour plus d'informations sur les cartes marines Navionics Plotter et les différentes procédures de mise à jour veuillez consulter Navionics Charts & Updates.

Couverture

La carte marine électronique Navionics+ Royaume-Uni Irlande et Pays-Bas 28XG couvre les régions nautiques suivantes :

  • Manche anglaiseLa côte sud de l'Angleterre de Douvres aux îles Scilly la côte nord de la France jusqu'à Brest et les îles Anglo-Normandes sont couvertes avec tous les détails nautiques.
  • Côte de la mer du Nord Angleterre & sud-ouest de la mer du Nord La zone maritime allant du German Bight et Heligoland à travers le Dogger Bank jusqu'à la côte est de l'Angleterre y compris tous les estuaires navigables tels que la Tamise ou le Humber.
  • Écosse Pour la navigation sur traceur en Écosse et dans les Hébrides le 28XG est idéal car toutes les zones d'eau les îles et les parcours côtiers sont couverts. Le canal calédonien fait également partie du 28XG.
  • Orkneys & Shetland IslandsLes archipels éloignés de l'Atlantique Nord sont inclus avec tous les détails avec Navionics.
  • Irlande & Mer d'Irlande Les eaux entourant l'Irlande du Nord et l'Irlande sont couvertes avec tous les détails nautiques nécessaires dans le 28XG de Navionics.
  • Pays-Bas & Belgique Les Pays-Bas sont un point de départ courant pour les voyages en Angleterre et dans le Navionics+ 28XG non seulement les eaux côtières et le Waddenzee mais aussi les eaux intérieures avec toutes les rivières et les canaux sont inclus. Il en va de même pour la mer et les eaux intérieures de la Belgique.

Porteur de données

Cette carte marine Navionics+ avec couverture 28XG est livrée sous forme de carte micro-SD à insérer dans un adaptateur pour emplacement de carte SD. En fonction du type/modèle de traceur de cartes utilisez la taille de carte appropriée. Veuillez également conserver précieusement l'adaptateur avec l'autocollant et le numéro de série de la carte ceci est important pour une éventuelle mise à jour avec le Service de mise à jour de HanseNautic.

Compatibilité

Les cartes Navionics+ sont compatibles avec de nombreux traceurs de cartes et appareils MFD de Raymarine B&G Simrad Lowrance ou Humminbird. Veuillez vous référer à la liste de compatibilité des cartes Navionics. Cartes et mises à jour Navionics

Caractéristiques

Le 28XG pour l'Angleterre l'Ecosse le Pays de Galles l'Irlande et la mer du Nord est une carte marine électronique de la série NAVIONCS+. Les caractéristiques suivantes sont incluses. Pour une description détaillée des fonctionnalités voir Navionics Charts & Updates.

  • Carte marine Le Navionics+ 28XG comprend une carte marine avec toutes les informations nautiques aussi bien en tant que survoile qu'en tant que carte détaillée ou plan de port.
  • SonarChart Cette fonction affiche des contours de profondeur condensés ce qui peut être utile pour la pêche et la pêche à la ligne.
  • Community EditsAjouts d'autres utilisateurs et conseils pour les amateurs de sports nautiques Mises à jour quotidiennes Sous le terme 'Freshest Data' Navionics offre des mises à jour gratuites après l'enregistrement de la carte pendant 365 jours.
  • Autoroute de la jetée à la jetée Suggestions automatiques d'itinéraires entre n'importe quel point de départ et d'arrivée.
  • SonarChart Live Créez des cartes marines personnalisées ou des scans détaillés de la structure du fond et enregistrez les informations sur votre Navionics+ 28XG
  • Plotter Sync Routes transférer des waypoints et bien plus encore de votre appareil mobile à votre traceur de cartes ou l'inverse

Taille du drapeau: mSD
Aperçu de la zone

Grâce à notre aperçu de zone, vous pouvez vous faire une idée de la région géographique dont traite le produit ou des zones couvertes par une carte nautique.

Évaluations

0 sur 0 évaluations

Donnez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.