Quelle performance de Félix de Navacelle !



C’était un grand spectacle que Félix nous a présente pour la deuxième étape du Mini Transat. Après 14 jours, 14 heures et 46 minutes, il est arrivé à la destination finale Le Marin (Martinique) dans la nuit du 17 novembre. Il est quatrième en Série et a raté de peu le podium des trois premiers au classement général.

Néanmoins, Félix à fait une excellente performance. Après le départ de Gran Canaria début novembre, il s’est directement placé entre les premiers Skipper. Pendant la course, l’équipe de NV Charts a suivi le progrès de Félix par le Tracker du Mini Transat. Grace à ce site web, nous avons pu observer comment il s’est constamment tenu entre la troisième et la cinquième place.

Le soulagement de Félix juste après son arriver en Martinique était grand. Pour lui, cet évènement a été une expérience de grande valeur :
« En fait, je suis super content d’avoir fait la Mini Transat, tous simplement. J’en rêvais depuis tellement longtemps et il fallait absolument que j’essaye au moins et la d’y être arriver et en plus d’être arrivé quatrième…je ne l’avait jamais dit, mais intérieurement je voulais vraiment essayer de faire Top 5…ça a marché donc c’est extra ! »

Nous avons eu beaucoup de plaisir de pouvoir suivre Félix un peu pendant son aventure. Nous sommes fiers de sa réussite et nous espérons vraiment de le revoir dans les prochaines années du Mini Transat !