Les préparations pour la saison 2021 sont en cours !

14 janvier 2021 NV News FR

Peu à peu, on se rapproche à nouveau du début de la saison et tous les préparations sont en plein cours.
Malgré les changements de conditions qui nous accompagnent depuis plusieurs mois, nous travaillons avec la même qualité et motivation élevée auxquelles vous êtes habitués de notre part et comme d'habitude, nous mettons à jour nos atlas régulièrement.

Comme dans les saisons précédentes, il y a eu de nombreux changements, comme la création de nouvelles marinas, le déplacement des bouées, la modification des zones d'accès restreint et des bancs de sable et des chenaux déplacés.

Nous attendons les cartes actualisées de la mer Baltique pour fin février, et les nouvelles cartes de la mer du Nord allemande et des Pays-Bas pour fin mars.
La côte atlantique française (FR 1 à FR 7) et la FR10 pour la Méditerranée seront elle aussi complètement mise à jour cette année.

En plus des cartes marines, nous améliorons constamment notre application NV Charts, en tenant compte des suggestions et des souhaits de nos clients dans la mesure du possible. Vous pouvez donc vous attendre à de nouvelles optimisations pour l'année 2021.

Nous espérons que la saison - pour vous et pour nous également- pourra démarrer comme d'habitude. Nous sommes heureux de recevoir vos précommandes dès maintenant.

Restez en bonne santé et réjouissez-vous de nombreuses journées de détente sur l'eau !

Votre équipe NV

PS : Découvrez dès maintenant les ports et les mouillages pour la saison 2021 sur SeaMe.com.